Comment je vois Nouvelle Donne:

Un club, un groupe de personnes motivé par le même objectif,
De l’outplacement fait dans un cadre associatif par des bénévoles, avec une approche très professionnelle et structurée. L’exigence et la bienveillance sont les maitres mots qui guide son action avec un seul objectif : redonner confiance à une personne qui doit faire face à un accident de parcours professionnel et l’aider à se remettre en piste le plus vite possible.

Pourquoi je suis à Nouvelle Donne:

Parce que mon mari est en transition professionnelle et qu’en tant que femme, il est difficile d’accompagner son conjoint. Alors, je ne peux pas rester les bras croisés, autant aller aider ceux que je peux aider.
Parce que je sais, pour être moi aussi passée par ces phases de transitions, toute la force et l’importance de l’accompagnement d’un groupe exigeant et bienveillant.
Parce que je peux apporter le recul et le pragmatisme d’une personne en activité … on est toujours plus clairvoyant sur les autres que sur soi !
Parce que je reçois énormément des candidats et audits à chaque rencontre, où chacun livre en toute simplicité sa part de difficulté ou de satisfaction.
Parce que je crois profondément en l’Humain, à sa capacité à rebondir et à la force d’un accompagnement positif et collectif.

Profil:

Femme de terrain du secteur des services avec réseaux (assurances, assistance, santé et social), spécialisée en :
  • Innovation participative,
  • Marketing stratégique, de l’offre et de la distribution,
  • Communication

Mes spécificités pour Nouvelle Donne
Ma culture du résultat = rappeler à nos candidats leurs objectifs et construire leur atteinte step by step de façon SMACL !
Créer et oser = créer les conditions favorables pour révéler les talents de nos candidats, les aider à retrouver confiance en leurs compétences pour rebondir plus vite,
Co-construire = s’appuyer sur la force et la dynamique du quintet